Et que du coup, le résultat n'est parfois plus si si génial que ça.
M'enfin, vu le peu de temps que je perd à les coiffer quand ils se sont mis d'accord pour être gentils avec moi, je pense que je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre. N'est ce pas ?
Voici donc des photos prises à l'occasion d'un jour de marché, c'est fou ce que c'est bizarre de devoir prendre la pose avec toutes les petites grands mères qui passent devant vous en vous pointant du doigt, enfin, j'imagine qu'on s'y fait un jour. Enfin, j'espère.
Je porte ici un outfit de tous les jours (remarque si on regarde, tous mes articles représentent des "tenues de tous les jours" avec lesquels j'irai sans problème au lycée ou n'importe où; je déteste acheter des vêtements avec lesquels je ne peux pas sortir de chez moi, c'est rageant et pas très bon pour mon économie personnelle), un manteau que vous avez vu très brièvement ici, un bon vieux cartable à l'ancienne (j'adore ce genre de cartable, je sais que je ne verrai jamais personne de mon âge en porter -un énorme avantage selon moi-, il ajoute une touche "vintage" à la tenue et il ne m'a coûté que quelques clopinettes en brocante), tout ça avec un pull et un jeans, shoppés pendant les soldes.
Pour terminer, je tenais à vous dire que vous verrez très probablement beaucoup de looks de ma part dans ces teintes, le bordeaux a été pendant un très long moment ma couleur favorite (surclassée très récemment par le jaune) et le contenu de ma garde robe s'en est vraiment ressentit.
OUTFIT :
Coat : Gerard Darel
Sweater : Zara Jeans : Cheap Monday Bag : Vintage Scarf : Camaïeu Ring : Gift |
PS: You can now follow your favourite golden sheep through his Facebook page, or on Bloglovin' !
Photos par : Natalia Robert