11 décembre 2013

J.3 - Hi Winter

     Nous sommes en décembre, tout est givré, il n'y a pas (encore) de neige mais tout est blanc. Il fait froid. Très froid. Trop froid.
        Et vous avez la petite Sofia qui tout à coup est très heureuse et très fière d'elle d'avoir pensé à se chercher un manteau dès la fin de l'été, faisant fi des moqueries, des appels aguicheurs des mini shorts et du fait tout simple que les "winter coats", en été, ça court pas les rues.
        Bien sur je l'ai trouvé, je ne serai pas à vous parler ainsi sinon (j'aurai été retrouvée gelée dans un caniveau haha), et malgré les difficultés et les hésitations (en particulier pour un manteau type lolita Tara Jarmon turquoise particulièrement adorable dont le prix dépassait légèrement la potentialité de mon porte-monnaie et dont je continue de rêver la nuit, de temps en temps, me réveillant ensuite en larmes), mon dévolu s'est porté sur : ça.
       Ça ? Le fruit d'une vente privée Maje dans un entrepôt sur Paris.
J'ai bien aimé la forme classique avec le motif qui donne un peu de pep's, on peut imaginer quelque chose d'ethnique, des chromosomes (si si si si si.. si. Vive l'entourage fan de sciences), n'importe quoi.
     Le reste de l'outfit quant à lui, un petit Levi's par ci, le snood camaïeu de base et les docs martens par là, n'a, en bref, rien de bien extraordinaire.


     (Photos prises par Natalia Robert)

15 commentaires:

  1. You're so sweet! Love that jacket you wear!!! ;)
    Thanks so much for stopping by, keep in touch!!! XO

    http://stylesensemoments.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. tu as un tres beau visage!tu m'as fait rappeller que l'hiver n'etait pas tres loin j'avais completement oublier.j'ame beaucoup l'association de la veste avec les doc martens.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste elle est juste trop belle!!!Tu es tellement jolie!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  4. (Je met les commentaire en anglais #debilequejesuis ! )
    Joli look :)
    Je te remercie pour ton commentaire, en effet les magasins sont au top! Il faut venir les soldes approchent ;)


    Xx
    With Love,

    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. ton commentaire a definitivement fait ma journee. Je partage totalement ton avis C'est vraiment bien qu'elles soient de plus en plus visibles ils manqueraient plus que des tops indiennes et maghrebines et le monde de la mode se porterait mieux.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton ensemble, quel joli look! Ta veste est trop belle :-) j'aime beaucoup ce genre de veste mais à moi ça ne me va pas.
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour ton manteau, j'adore ces imprimés pour l'hiver,
    Je trouve que ça change et ça fait du bien au moral ;)
    Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer
  8. Ton manteau est juste parfait! *-*

    RépondreSupprimer
  9. I love your curly hair! You have the cutest style. Great photos, too!

    xx

    andysparkles
    Follow me on Facebook

    RépondreSupprimer
  10. what a cute cardigan! completely perfect winter piece.
    keepcalmandchiffon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. oh my gosh, you are have the cutest curly hair ever!

    lindsey louise

    hellomrrabbitblog.com

    RépondreSupprimer
  12. awesome outfit..!!
    great style...lovely sweater..!!

    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !