25 août 2014

J.61 - Yōkai

Les légendes le décrivaient comme d'un endroit bien au delà des cieux. 
Un lieu.. sommet du plus haut mont de ce monde, auquel quelques créatures élues uniquement pouvaient accéder. Un lieu mystérieux, mystique.
En fait, personne n'en savait rien. Nulle n'y était jamais allé, nulle n'était jamais revenu pour raconter.

Cela ne les empêchait pas d'en parler.. Les vivants ont toujours eu cette obsession de l'obscur, et de nombreuses légendes se construisaient. Ils disaient, eux là bas, en bas.. Ils disaient qu'il s'agissait d'un temple, d'un château, d'un sanctuaire, d'un rêve solide, où dieux et démons cohabitaient..
Ils disaient que nous observions l'univers, tous autant que nous étions, surveillant.. lançant des malédictions à volonté.. J'avoue. J'aurai aimé qu'ils aient raison. Je me serai bien amusée.
Portrait Das Sheep par Knas photographer, thème Geisha
En réalité, je suis seule ici. Pourquoi, comment, où sont les autres, si il en existe réellement, je n'en ai aucune idée, mais le fait est là. Il n'y a personne, et ce, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Yokai, Kami, spectres ou déités.. si il y en a un jour eu.. ils ont tous désertés. 

Moi, qu'est ce que je fais encore là ? Bonne question. 

Je crois bien que je m'ennuie.
Fashion blogger Das Sheep in japanese outfit, photographied by Knas
Juste en deçà du cosmos, nulle part où partir, être éthéré mais éternel, je règne, empereur d'un peuple de cirrus et courants d'air.
Photographie artistique par Knas. Modèle, blogueuse mode Das Sheep dans un look japonais.

Je doute que quiconque égale ma grandeur, ici ou parmi vous. Vraiment, c'est navrant. Si par chance, l'un de ces héros de vos chansons avait la bravoure d'entreprendre tel périple.. venait à me rencontrer.. il périrai de terreur et je n'y pourrai rien. C'est dommage.
Portrait Das Sheep par Knas photographer, make up Geisha
Moi.. J'aimerai bien. Un compagnon.. Un autre que le néant pour m'écouter.. je lui en raconterai des choses ! 

Nous passerions des décennies à débattre, la vie, la mort, le vide, ses torts, je serai intarissable, je lui enseignerai tout ce que je sais, des secrets inavoués dont il n'oserai même pas rêver.. 
Artistic photography by Knas, model Das Sheep in an asian outfit
Nous serions heureux tous les deux.. J'aimerai tant !

Et peut être, si cela arrive, si nous épuisions toute source de divertissement... Il le faudra, terminer, alors je le tuerai, enfin. C'est normal. Je ne pourrai le laisser s’éclipser, impossible, et il l'accepterai, oui, c'est certain.
Il y a bien un prix à payer, non ?
Et moi.. À ce moment, je pourrai le dévorer, me repaître, puis patienter pour le prochain. Ce serait parfait.

OUTFIT :
Kimono / Blouse : Zara
Culotte pants : Zara
Make up : Ayah MUA






Follow on Bloglovin

80 commentaires:

  1. Très joli texte et tes photos sont superbes.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce post me conforte dans l'idée que le kimono est vraiment une pièce à avoir dans son dressing... Et ce maquillage, de toute beauté !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Your photo's are always incredible! I love these as well! :) You look gorgeous as always, love the shirt!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sofia ! Quel plaisir de te lire, tes mots sont enchantés et enchantant !! La photo avec les éventails envolés est superbe. Je t'embrasse déèsse de l'air ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wao j'adore, ça te va tellement bien ! Continues à nous surprendre comme ça :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fois de plus éblouie par ton talent, ta créativité, ta beauté , tout ça dans un cadre si naturelle, si pure...

    Grandiose <3

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce shooting ;)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  8. On quitte la mode pour entrer dans l'art ! Magnifique ! Et ce make up est superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tellement ton travail, tes photos sont vraiment superbes je ne m'en lasse pas :)

    Des bisous Sofia xx

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques photos, magnifique maquillage, magnifiques mises en scène, bref magnifique lol :)
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  11. Quel look et quel maquillage hors du commun Sofia!
    Incroyable style!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu repousses décidément les limites à chaque post... moi, humble vermisseau, je m'incline devant ton talent. La nonchalance des mots, la perfection du style, les accords de couleurs, et maintenant la retouche photo avec effets spéciaux? (si tu me dis que tu as réussi à lancer 50 éventails en papier dans les airs au même moment et à obtenir une photo nette, je demanderai des preuves) Le vermisseau va se coucher, tiens, pour la peine.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ton blog, ton univers.
    Super beau = ^ . ^ =

    http://cwmleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Amazing Sofia!!! Every time I'm more and more amazed by your posts! I love the fact that there is always a unique twist to your photos! Perfect, well done!!! :D

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
  15. Stunning Sofia and amazing photoshoot. Great job, always surprising us, thank you so much :)

    http://oneusefashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. This is stunning concept an art of fashion. Love the pants and color contrast of the outfit too:).

    http;//www.attraction2fashion.com

    RépondreSupprimer
  17. Stunning pictures, love this geisha look. *__*
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  18. Love the make up it looks great in the photos and against the background. mywhiteT.com

    RépondreSupprimer
  19. Stunning photos shot, I love the inspiration you were taking from Japanese traditional kimino culture

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. You look stunning. Love the top and pants. I'm heading to Zara :)

    xx

    RépondreSupprimer
  21. un pett mouton en geisha, jamais vu encore ;) quelles jolies photos, de l'art pur, et ce kimonon est superbe!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. This is such a theatrical shoot! Love the drama!

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Un maquillage aussi beau qu'original, un décor idéal, et une tenue en harmonie avec les éléments :) Encore une fois, tu as tout bon pour nous surprendre et nous ébahir <3 Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  24. Tout est sublime, du makeup au photos, au décor et mise en scène :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiques photos et très joli maquillage! Je découvre ton univers que je trouve saisissant et original!
    La poésie du texte qui concorde avec ce décor théâtral nous emporte dans un autre univers.
    Que dire de plus que j'adore.

    RépondreSupprimer
  26. ton univers est de plus en plus TOI j'adore

    RépondreSupprimer
  27. Namasté ! (C'est la bonne culture ? car je suis pas sur ^^) Très original tous ça ma Soso hâte de te voir avec tes nouveaux cheveux :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  28. Tu es fantastique, à chacun de mes passages ici, je reste complètement ébahie !
    Tu es une vraie muse au témperament de caméléon, somptueux !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  29. decor de fou !
    super setting bravo au photographe
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'ai tombé amoureuse avec ton blog - tout suite!! :) Tion photos sont charmants et magniétisants!! :) J'approuve: Tu es vraiment fantastique!! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Enter your blog is to enter a space filled with art. I love your looks and I love your photos. You have the best I've seen.
    You are fantastic, and when you visit my blog make me very happy.
    Congratulations on your work !!! :)


    Sivi


    www.madamegaliash.com

    RépondreSupprimer
  32. You are a geisha goddess, and your charm is divinely beautiful here. Lovely outfit and amazing make up. Amazing photos by you! Bisous! xo

    RépondreSupprimer
  33. Good morning. Nice post!

    Lovely summer trend:
    http://starlingdays.blogspot.com/2014/08/blog-post_26.html

    RépondreSupprimer
  34. Great post sweetheart!
    Keep in touch xx :)
    Antonella <3

    RépondreSupprimer
  35. Oh, là... tu m'en mets plein les yeux. C'est scandaleusement beau !

    RépondreSupprimer
  36. Olalal ton maquillage est fabuleux !!
    La mise en scène également.; J(ai toujours l'impression de me répéter sur ton blog, mais tes articles sont tous plus fous les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  37. Beautiful story! The make-up is fantastic and I absolutely adore the blouse! x

    RépondreSupprimer
  38. Tu es scandaleusement belle!J´adore cette photos!
    Bisous http://miescueladetacones.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  39. Les fotos sont tellement artistique!! Je suis tombée amoureuse! Je ne sais pas assez francais pour un commentaire plus long, mais ton blog est si jolie!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Purée mais, bon sang
    WAOUH
    Je suis méga fan de cette série
    Tu es .... parfaite <3

    RépondreSupprimer
  41. What a transformation! You are a true artist, my dear! Amazing pictures!

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  42. Your pictures make me dream ... not only that I would have a similar wonderful style than you <3

    xx from Germany/Bavaria, Rena

    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  43. This is more art than fashion! Love how you developed your blog!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  44. Quelles photos incroyables !!! C'est un peu plus fou à chaque article!

    RépondreSupprimer
  45. I am pretty much speechless because the photos are just dazzling! The whole theme, location, outfit and styling are perfect! This is art!

    RépondreSupprimer
  46. Sofia, you are beautiful, great outfit and make up!
    ritaaflyatunova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Graceful, immensely beautiful and so creative!
    Xx
    Rhea
    www.fuss.co.in

    RépondreSupprimer
  48. De magnifiques photos comme toujours Sofia!

    XoXo
    Fashion Cocotte

    fashion-cocotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Un seul mot me vient : "WAOUH".

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup cette série de photos.
    Bises
    Anne Charlotte

    RépondreSupprimer
  51. Cette série est juste... Hallucinante ! Belle, envoûtante... Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  52. Wow as I said before, your posts get constantly crazier and more amazing every time! Wow, this shoot is amazing stunning-- your poses, the beautiful prints and colours of the outfit, your makeup, and those fans are all incredible!

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  53. Sofia
    I'm a big fans of yours, because I really, enjoy every-time I see your amazing pictures :)
    Very great art
    xoxo
    http://stunningchic.com/

    RépondreSupprimer
  54. Great pics:).

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  55. Je suis fan de ton identité, ton blog respire l'originalité et les photos sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  56. amazing pics, lovely make-up :D
    Chiara ~ CHIAWEB.it
    follow me on Instagram

    RépondreSupprimer
  57. Le shooting est magnifique!

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    http://fashioneiric.blogspot.fr.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  58. j'adore ! La pantalon est canon !
    et toujours un magnifique shoot !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  59. Vraiment génial ce shoot, tu es sublime.

    RépondreSupprimer
  60. You are absolutely AMAZING! So beautiful and this shoot is epic!! I love how you go all in with every outfit. So so good!

    x TFLA: www.thisfashionloveaffair.com x

    RépondreSupprimer
  61. Ton texte, tes photos... Je suis ravie de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  62. I always love your photos and your fashion <3 Quirky yet so beautiful.

    Visit my blog: www.sarahrizaga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. superbe shooting, impressionnant!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  64. Ah wow, I love these pictures! You always manage to make something so different, so special out of your vision. It's breathtaking!

    RépondreSupprimer
  65. Whaouuu tu es juste sublime !!!

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  66. So beautiful!!! love the pants and your makeup :)
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Vraiment original ce post, tu l'as fait dans quel endroit?

    RépondreSupprimer
  68. Au top! le maquillage est à la perfection...
    joli travail :)

    xx
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. You are beautiful this outfit is amazing :)
    Like it.
    And this is my fav blog! (:

    If u wan to follow each other let me know(I follow back),and visit my blog meybe you like it:)
    http://fashionstyleglamfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Amazing face make up...
    wonderful shirt!

    kiss
    from
    Greece

    RépondreSupprimer
  71. Tes photos sont vraiment incroyables...
    C'est sublime <3
    Bravo !!!
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !