23 novembre 2014

J.72 - Be it.

Un genre de course poursuite. Une traque.
La cible ? Vous ne la connaissez pas. Vous vous en foutez. 
Ce pourrait aussi bien être le néant, ce pourrait aussi bien être moi, et surtout,portrait photography of the fashion blogger das sheep
Ce pourrait aussi bien être vous.



Une traque. 
Un regard, une rue, une recherche, la discrétion, à tout prix.
photography of das sheep in a casual outfit of the day
Une traque. Votre traque, 
Toutefois faites attention,
Dans le statut proie-prédateur, rappelez-vous, personne ne vous a dit où vous vous situez.
head to foot photography, das sheep's outfit with trench coat and orange pants
Restez aux aguets. Toujours. 
Soyez dans votre action, plus que vous n'avez jamais été.
head to foot das sheep photography, running in the street in trench coat, with a tote bag and orange pants
Laissez tomber vos réflexions, vos déductions, votre humanité. Tout cela ne vous servira plus à rien si c'est vous qui vous faites attraper.

L'ennemi ?
Vous ne le connaissez pas. Vous devriez peut-être.
Ce pourrait aussi bien être le néant, ce pourrait aussi bien être moi. 
Non. Surtout,
portrait photography, fashion blogger with curly hair and golden necklaceL'ennemi, le votre, ce pourrait aussi bien être vous.


OUTFIT :

Top : Petit Bateau
Pants : Tara Jarmon
Coat : Gerard Darel
Shoes : Zara
Bag : Eleven Paris
Necklace : Aliexpress

Photos : Knas



Follow on Bloglovin

24 commentaires:

  1. heureuse de retrouver ce nouveau post ! j'aime beaucoup cette tenue ! tout en simplicité mais les couleurs sont top ! ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe dans cette tenue ! Le top est top haha C'est difficile de trouver un joli tee shirt blanc et bien coupé !

    Bisous ♥
    carnetdelucie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Un article super comme toujours ! Heureuse de pouvoir revoir tes magnifiques photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à HC et j'en suis ravie, tes photos sont magnifique et tu dégage vraiment quelque chose de différent.
    Je reviendrais!

    RépondreSupprimer
  5. ravie de te revoir par ici,on t'attendait! tu feras gaffe, petit mouton ,tu as un espèce de loup(chat?) sur ton sac!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Totalement fan du look comme d'hab ma soso :) je suis amoureuse de tes chaussures :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello, nice style! Love that pants

    My charity club organized Disney charity party for kids:
    http://starlingdays.blogspot.com/2014/11/disney-disney-charity-holiday-for-kids.html

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe, j'adore la couleur de ton pantalon.
    Superbes photographies!

    RépondreSupprimer
  9. Me encanta, es muy elegante y esos colores te sientan genial, el naranja le da un toque muy alegre. :)


    aparkaforyourthoughts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te retrouver !!!
    J'adore la photo où tu flottes dans les airs, c'est magique !!

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait un moment que j'étais pas passée sur ton blog (bouh, la honte, je sais). J'aime toujours autant tes looks et ton univers ! J'adore cette tenue toute en simplicité mais tellement élégante :) Bisous ma belle !

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. une tenue finement chic, très intemporel. Et un texte qui laisse sur sa faim car trop bref !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  13. you're so pretty! I like your shoes. :3

    xx,
    Jewel
    www.jewelclicks.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce petit look casual chic !
    Tes escarpins, tout ce que j'aime ! Et surtout ce mélange de couleurs douces d'automne :)
    Des bisous !
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. You look like a beautiful detective/secret agent + the vibes that the song gives. I love it. I like your pants and sandals. <3

    x, shekinahjoy.com

    RépondreSupprimer
  16. Je prends toujours autant de plaisir à visiter ton merveilleux blog. Ta tenue est juste parfaite. J'adore l'association des couleurs!!!
    Bonne fin de week-end à toi.
    Bisous.

    Needs and Moods.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore lire tes articles, ton blog, ta manière d'écrire, ton univers .. je suis complètement fan !
    http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Ce look est superbe
    Et bon Dieu quelle classe ;)
    Je t'adore et même si parfois je passe moins, à chaque fois que je reviens, je me prends une claque
    MERCI pour ces bons moments de lecture :)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  19. Très chic cette tenue, j'adore le pantalon :)

    RépondreSupprimer
  20. I am an avid reader who likes engaging content. That's why I am here. Your original views on this topic are refreshing and interesting. You've done a great job of expressing your views. Thank you.
    tu 95| call of duty| clicker heroes| strike force heroes 2| kitten cannon
    scooby doo games| scooby doo| brain games| braingames| brain

    RépondreSupprimer

  21. With a Hotmail account, you can send and receive emails quickly and easily as well as login and use all Microsoft services.
    hotmail login | sign in to hotmail | recover hotmail password
    This is the game so players feel very fierce , adventurous . You try to join and play this game , you will feel great like.
    strike force heroes | strike force heroes 4
    happy wheels | tank trouble 2 | slitherio
    gun mayhem 2 | age of war | can your pet

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !